[Test & Avis] Adieu les yeux de panda et bonjour les économies avec Easy Démaq’

Depuis le début de l’année, je vois un peu partout sur les réseaux sociaux des Défi Green ou encore des Défi Zéro Déchet. Pour ma part, je ne suis pas nécessairement un adepte de ce genre de défi. Car, je pense qu’il est difficile d’arriver au zéro déchet ou encore de consommer « vert » pour tout, d’autant plus avec des enfants. Mais surtout c’est une façon de vivre au quotidien. En effet, il est possible de limiter ses déchets ou d’essayer de consommer autrement ! Alors pourquoi ne pas essayer avec un geste quotidien, comme le démaquillage !

La nouvelle serviette magique Easy Démaq’ de Elite models est alors faite pour vous !

Jusqu’à présent me démaquiller n’est pas nécessairement un plaisir. Car j’utilisais plusieurs produits, un pour les yeux et un pour le visage, sans compter le coton qui va avec.

Maintenant, j’ai trouvé un nouvel allié avec la serviette démaquillante Easy Démaq’.

Le test de la serviette démaquillante :

100% EFFICACE : Easy Démaq’ retire toutes les traces de maquillages en quelques secondes, même le waterproof, avec simplement de l’eau. Regardez donc cet avant/après, sachant que j’utilise du mascara waterproof

DOUCE : Easy Démaq’ est vraiment toute douce et convient à toutes les peaux. D’ailleurs, je n’hésite pas à l’utiliser sur Choupinette quand elle se fait maquiller lors de salon, de fête…

PRATIQUE : Easy Démaq’ s’utilise partout, à la maison, sous la douche… mais surtout prend très peu de place dans une trousse de toilette pour les vacances.

ECONOMIQUE : Easy Démaq’ est réutilisable et se lave à la machine ou à la main et évite l’utilisation de coton et produits démaquillants. Avec simplement, un peu d’eau et du savon, elle redevient comme neuve. Jugez par vous-même !


MAGIQUE : Easy Démaq’ est dotée de deux faces, des poils longs pour démaquiller d’un seul geste, des poils courts pour exfolier en douceur. Je peux vous dire que juste après, je sens que la peau est vraiment bien nettoyer. Il suffit alors d’appliquer sa crème de soin habituel pour bien l’hydrater !

Le prix  :

Easy Démaq’ est super abordable. La serviette démaquillante ne coûte que 6,95 € prix moyen constaté en grande et moyenne surface.

Mon avis général :

Ce que j’aime :

  • Facile d’utilisation.
  • Très douce pour la peau.
  • Réutilisable à souhait.
  • Existe en 2 coloris, rose et bleu

Ce que j’aime moins :

Rien !

 

En bref, Easy Démaq’ est devenu mon nouveau rituel de beauté pour un démaquillage parfait et économique !

– Article non sponsorisé – Produit offert –

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s