[#2ansMdGZ] Bébé funky en Funky Giraffe [#Concours terminé]

Votre bébé est un bavouilleur. Pour vous la seule solution était le bavoir disgracieux ? Connaissez-vous Funky Giraffe ? Cela pourrait changer votre vie, mais surtout le style de bébé !

desktop_logo

Qui est Funky Giraffe ?

Funky Giraffe est une marque anglaise née de l’imagination de Yasemin, styliste talentueuse et maman attentive.

Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.

Plus qu’un article de puériculture, le bandana devient l’accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé.

J’ai découvert Funky Giraffe grâce au magazine Famili

funkygiraffe0

L’idée de mettre un petit bavoir stylé est simplement une excellent idée. J’avoue que Choupinette n’était pas une bavouilleuse et du coup, je ne l’ai pas utilisé pour elle.

Heureusement ou malheureusement, Monsieur M est un bavouilleur, surtout en ce moment, avec deux dents qui sont en train de percer sur la mâchoire supérieure. D’ailleurs, j’ai pu découvrir une partie de la collection lors du Salon Baby de Paris d’avril dernier.

mdgz-filup0

Les bandanas

Funky Giraffe attache un soin particulier à l’ergonomie de ses bandanas : Une face externe en coton doux ultra absorbant doublée d’une face interne polaire en polyester ou en coton pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud. Avec leur accroche réglable par deux boutons de pression, ils s’ajustent idéalement à la taille du cou de bébé au fur et à mesure qu’il grandit. De plus, le système de fermeture à pression garantit totalement le maintien du bavoir quels que soient les mouvements et l’activité du petit. Le bandana : confortable, pratique et esthétique.

funkygiraffe2

A gauche doublure en coton – A droite doublure en polaire

Doux et hypoallergéniques, leurs produits sont fabriqués à partir de tissus certifiés OEKO-TEX Standard 100. Ce sont des matériaux respectueux de l’environnement qui s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Votre enfant garde son bandana toute la journée diminuant ainsi les risques de rougeurs ou d’irritations liés à l’excès de salivation.

Voici une partie de la collection de Monsieur M et je ne compte pas la laisser là !

funkygiraffe1

Cela vous plait ?

Funky Giraffe fait gagner à l’un de vous, 3 bandanas mini polaire ou coton.

mdgz_funky-giraffe

  • Dernière étape : Croiser les doigts, brûler des cierges, y croire très fort et attendre le tirage au sort !!!

ATTENTION : Préparer des concours pour vous gâter prend du temps. Alors, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtoise.

Le jeu concours est valable aujourd’hui (18 septembre dès partition de l’article) jusqu’à 9 octobre 2016 23:59. Tirage au sort la semaine qui suit. Le concours est ouvert pour la France et la Belgique. Le lot sera envoyé par mes soins dans les meilleurs délais. Le gagnant aura 72 heures pour me contacter, sinon le lot sera remis jeu.

Bonne chance !!

La gagnante est Peggy Vanderhispallie

Félicitations !
Merci de me contacter par mail ou en MP sur facebook
afin de me communiquer rapidement votre adresse postale !

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

5 réflexions sur “[#2ansMdGZ] Bébé funky en Funky Giraffe [#Concours terminé]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s