[#2ansMdGZ] Moucher bébé avec votre aspirateur et le Nezpirateur [#Concours terminé]

Quoi moucher bébé avec un aspirateur ? Oui, oui, vous avez bien lu ! Et c’est super efficace avec le Nezpirateur !
Le nez… quoi ? Le Nezpirateur, l’aspirateur nasal. Allez, je vous en dis plus.

nezpirateur-1

Qu’est-ce que le Nezpirateur ?

Le Nezpirateur est un mouche bébé innovant, le plus efficace du marché pour éliminer les sécrétions nasales des bébés, il est recommandé par de nombreux pédiatres et kinés, adopté par les mamans et bébés.
Breveté et conforme aux normes Européennes, le Nezpirateur bénéficie du marquage CE.
Il est déjà leader sur le marché du mouche bébé dans de nombreux pays, notamment en Europe de l’Est et bénéficie d’un fort taux de pénétration dans les pays dans lesquels il est implanté depuis plus d’une dizaine d’années, comme les Etats-Unis, la Russie ou le Canada.

Le Nezpirateur se raccorde sur n’importe quel aspirateur ménager en un clin d’oeil, débarrassant parfaitement les sécrétions du nez de votre enfant.
Hygiénique, car aucun contact entre l’embout de l’aspirateur et la canule.
Il évite les risques de contaminations entre parents et enfants contrairement à un mouche bébé classique.
L’aspiration se fait de manière régulière et très douce, et en fait l’aspirateur nasal le plus efficace du marché.
Il est doté d’une ampoule collectrice de forme spécifique qui va réguler la puissance d’aspiration en créant une dépression : les mucosités sont aspirées de manière très efficace mais très douce et sans aucune douleur pour votre enfant.
Prescrit et recommandé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes, les mamans qui l’ont essayé ont un taux de satisfaction de 99% et ne pourraient plus utiliser un autre mouche bébé !

Préventions des complications :
Le rhume est une affection d’origine virale, touchant la sphère ORL. Le système immunitaire d’un bébé ne possédant pas les anticorps de sa maman et n’ayant pas encore acquis ses propres défenses, l’enfant est très exposé dans les premières années de sa vie.
Durant cette période, un nettoyage correct du nez de son enfant est indispensable. En cas d’invasion virale, la muqueuse produit des sécrétions qui obstruent les fosses nasales et gênent la respiration. Respirant uniquement par le nez, les nourrissons ne vont pas arriver à s’alimenter et à dormir normalement. Non évacuées, les sécrétions continuent à infecter les voies aériennes et provoquent des otites de l’oreille moyenne, des rhinopharyngites, des sinusites, des bronchiolites et on note depuis quelques années une augmentation de leur fréquence. Il est donc très important d’évacuer régulièrement la sécrétion nasale résiduelle et de libérer les conduits nasaux dès l’apparition des premiers symptômes.
Il est cliniquement prouvé que Nezpirateur garantit par son aspiration douce et continue, une élimination efficace et douce des sécrétions au niveau des narines et des cavités nasales, une quantité importante de sécrétions est enlevée, évitant ainsi les complications secondaires de ces maladies. Rapidement soulagé, l’enfant va mieux respirer.
A ce titre, le Nezpirateur constitue un excellent complément des soins médicaux, améliore la respiration, contribue à la prévention d’éventuelles complications.

Mon avis

J’avoue avoir été surprise quand j’ai eu connaissance du Nezpirateur. Pour pouvoir vraiment me rendre compte de son efficacité, je souhaitais le tester ! Et cela tombe bien, avec les dents qui tardent à sortir, Monsieur M se retrouve avec une belle rhinite. Et à part le lavement de nez avec de l’eau physiologique, je n’utilise quasi jamais de mouche bébé.

Le Nezpirateur est livré dans une boîte en carton avec 2 embouts.

nezpirateur-3 nezpirateur-4

L’assemblage est très facile : Il suffit de mettre le petit embout dans la canule et l’embout prévu à l’aspirateur. Voilà c’est prêt !

nezpirateur-6

Maintenant, place au test en réel. Branchement de l’aspirateur. Mais avant de le tester sur Monsieur M, je l’ai testé sur moi. Je pensais que l’aspiration serait puissante. Mais pas du tout, c’est très doux. Quand l’embout est dans le nez, on sent que l’aspiration se fait en profondeur, mais sans pour autant faire mal au fond du nez. Même Choupinette a voulu tester. Elle a trouvé ça très drôle. On en reparlera quand elle aura le nez pris ^^.

Bon, passons aux choses sérieuses avec Monsieur M. Je vous peux vous dire que ce petit homme n’était pas ravi du tout. Sachant qu’il pleure, hurle quand on lui met les pipettes dans le nez. Là, il a râlé, mais pas de pleur. On verra la prochaine fois !

nezpirateur-7

Malgré les quelques secondes d’utilisation, beaucoup de sécrétions ont été récupérées sans qu’il y en ait partout. Ce n’est pas très visible sur la photo.

nezpirateur-8

Quant au nettoyage, c’est super facile. Mais une petite brossette peut être utile pour nettoyer plus vite.

Le seul point négatif, c’est de devoir allumer l’aspirateur, surtout s’il est bruyant ou que l’enfant en a peur !

En conclusion, je pense que nous allons souvent l’utiliser, car pas besoin d’acheter des nouveaux embouts, en encore acheter de filtre. C’est quelque part économique et écologique !

Intrigué, intéressé ?

C’est l’occasion de tester le Nezpirateur et de faire votre propre avis.

nezpirateur-mdgz

  • Dernière étape : Croiser les doigts, brûler des cierges, y croire très fort et attendre le tirage au sort !!!

ATTENTION : Préparer des concours pour vous gâter prend du temps. Alors, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtoise.

Le jeu concours est valable aujourd’hui (13 septembre dès partition de l’article) jusqu’à 9 octobre 2016 23:59. Tirage au sort la semaine qui suit. Le concours est ouvert UNIQUEMENT pour la France. Le lot sera envoyé par le partenaire dans les meilleurs délais. Le gagnant aura 72 heures pour me contacter, sinon le lot sera remis jeu.

Bonne chance !!

La gagnante est Aurélie Shiva Corbelin Trovatello

Félicitations !
Merci de me contacter par mail ou en MP sur facebook
afin de me communiquer rapidement votre adresse postale !

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

6 réflexions sur “[#2ansMdGZ] Moucher bébé avec votre aspirateur et le Nezpirateur [#Concours terminé]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s