Le repérage malin avec Marque Repère

Il y a quelques semaines maintenant (presque un mois), j’ai eu la chance de découvrir le Repérage Malin de Marque Repère. Vous savez la marque magasin de E. Leclerc. C’est l’occasion de faire plein de découverte, car ici le premier E. Leclerc est à plus de 30 min en voiture.

Cette rencontre était ouverte aux blogueurs et au grand public mais sur invitation pour découvrir l’étendue de la gamme Marque Repère beauté et puériculture.

Sincèrement, j’ai été bien accueilli par l’équipe d’animation et surtout agréablement surprise par toute la gamme Marque Repère, que je ne savais pas aussi étendue.

Au rayon salle de bain :

MdGZ_ReperageMalin_12 MdGZ_ReperageMalin_13 MdGZ_ReperageMalin_11

On trouve des gels douche et shampoings,  des produits de beauté… une gamme bio mais aussi pour homme.

D’ailleurs, Chéri-chéri teste le soin visage depuis quelques jours. Il l’apprécie beaucoup. Tout d’abord, car il sent bon et ne laisse pas de sensation de gras. Mais ce qu’il apprécie encore plus, c’est qu’il y a pas d’ingrédient allergisant ! Eh oui, Chéri-chéri est allergique à trois ingrédients qu’on retrouve dans quasi tous les cosmétiques !

Au rayon enfants :

MdGZ_ReperageMalin_6 MdGZ_ReperageMalin_14

La gamme principale Marque Repère pour les enfants c’est « Mots d’enfants ». Là encore j’ai été très surprise de trouver une grande diversité et surtout du bio et du liniment ! Et les petits plats ne sont pas restent. J’ai même découvert qu’il y existe des boissons pour tout petit ! Et pour les repas du soir, je ne culpabilise plus de donner des pots ou assiettes, car ils sont recommandés jusqu’au 36 mois ! Et tout nouveau, les plats, compotes et biscuits bio !

Au cours de cet après-midi, il était possible de se sustenter avec du cidre, du soda, des biscuits, des bonbons ou encore des pâtisseries réalisées avec des produits Marque repère.

MdGZ_ReperageMalin_9 MdGZ_ReperageMalin_8 MdGZ_ReperageMalin_10

Il était aussi possible de passer un moment détente et tester les produits au cours d’atelier coiffure, massage de main ou bébé :

MdGZ_ReperageMalin_4 MdGZ_ReperageMalin_5

Personnellement, j’ai testé l’atelier coiffure avec 3 produits : Shampoing sec, l’eau coiffante et l’huile sèche bio. Un très bon moment et mes cheveux sentaient super bon les agrumes !

J’ai vraiment apprécié cet après-midi découverte. J’ai d’ailleurs repéré quelques produits qu’il faudra que je me procure rapidement. En voici, deux exemples :

MdGZ_ReperageMalin_7 MdGZ_ReperageMalin_15

Merci beaucoup Marque Repère pour cette invitation et cette belle découverte !

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s