[Grossesse] Ces petits coups qui rassurent

Image empruntée sur le site Mon bébé nature

Depuis ce qui m’est arrivée en octobre dernier (à lire ici), j’ai toujours peur que cette nouvelle grossesse s’arrête. Il n’y a qu’une chose qui peut me rassurer : C’est de sentir ses petits coups dans mon bidou !

Il faut dire que j’ai commencé à ressentir les premiers effleurements dès la 8 semaine d’aménorrhée. Je sais que c’est tôt, j’en fus moi-même très étonnée. Mais je sentais comme des petites bulles qui éclatent dans mon ventre.

Et puis pendant une bonne semaine vers la 16ème SA, plus rien !! J’ai commencé à avoir plein de pensées négatives et plus particulièrement que le coeur du bébé c’était arrêté.

OUF, rien de tout ça. en effet j’ai fait ma visite du 4ème mois à 17SA+4, et tout va bien. C’est juste que Mini Prout a le dos contre mon ventre du coup, il y a beaucoup de mouvements qu’il fait que je ne peux pas ressentir. Mais étrangement depuis, c’est une vrai discothèque dans mon ventre. Même Chéri-chéri a droit à un petit spectacle de temps en temps. Et Choupinette a eu le plaisir de sentir pour la première fois les petits coups du futur bébé.

Me voilà rassurée. Et tant que je sentirais ces petits coups tout ira bien. Même si pour moi, ce n’est pas nécessairement agréable. En espérant que Mini Prout ne me fasse pas aussi que Choupinette durant cette grossesse.

Et vous, qu’est ce qui vous assurez pendant votre grossesse ?

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s