[Test & Avis] Les étiquettes autocollantes et thermocollantes nominatives #Stikets

Accueil

Choupinette a la chance de pouvoir aller à l’école à la rentrée de septembre prochain. Tout de suite une petite angoisse apparaît, surtout quand j’attends l’histoire de certains parents : La perte des vêtements et divers objets…  Je ne suis pas quelqu’un de matérialiste, mais les vêtements ne sont pas donnés.
Alors j’ai découvert Stikets. Stikets est une entreprise créatrice d’étiquettes autocollantes et thermocollantes nominatives pour les vêtements, les cahiers, les chaussures etc… mais aussi des stickers de décoration et des bracelets d’identification.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le Basic Pack composé de :

  • 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 Mini, 24 Petites, 20 Moyennes, 2 Grandes
  • 48 étiquettes petites thermocollantes pour vêtements
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
  • 2 étiquettes pour bagages

Il est possible de personnaliser les étiquettes :

Stiketspersonnalisation

Pour Choupinette, j’ai choisi un petit chat un peu girly et un panachage de couleurs, car pour le moment, elle n’a pas de couleur favorite et moi je n’en ai pas. Le rendu est tout simplement super.

stiketsetiquettes

Le Basic Pack est au prix de 24,95 € et une remise de 5,00 € est accordée sur les suivants. La livraison est gratuite et super rapide (entre 3 et 7 jours maximum) !

Pour les étiquettes thermocollantes :
C’est super simple d’utilisation ! On dispose l’étiquette où l’on veut sur le vêtement, puis on la recouvre du papier fourni et on repasse pendant 10/12 secondes. Ça colle super bien, ça résiste longtemps au lavage et au sèche-linge. Les étiquettes sont agréables au toucher. Du coup, elle ne gratte pas le cou de l’enfant !

Pour les étiquettes autocollantes :
Quates formats sont proposés dans le pack. Elle sont imperméables et ultra résistantes. Il est donc possible de les mettre sur des jeux qui vont à l’extérieur comme un râteau, un seau, une pelle… Elles supportent aussi bien le froid (réfrigérateur), le chaud (micro-ondes) que l’humidité (lave-vaisselle) et s’adapte à tous les supports même les arrondis.

Pour les étiquettes chaussures :
Elles résistent très bien au frottement, à la transpiration et à un éventuel lavage. J’avoue que tant que Choupinette ne va pas encore à l’école, je ne les ai pas encore testé. J’attends la rentrée des classes pour les mettre dans ses futurs chaussons d’école !

Stikets propose des produits de qualité et très résistants à un usage intensif ! D’ailleurs, pour les prochaines vacances d’été me le laisserait bien tenter pour les bracelets d’identification ou les stickers de décoration pour la future chambre de Mini Prout.

Et comme Stikets et moi sommes super sympas, restez bien attentifs, car au moment du premier anniversaire du blog, un Basic Pack sera à gagner !!

Vous pouvez suivre l’actualité de Stikets sur :

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s