Concours en partenariat avec Sweet Baby Création [Clos]

Le voilà, le tout premier concours du blog
réalisé avec mon tout premier partenaire Sweet Baby Création !

Je vous ai présenté Sweet Baby Création et ses créations dans cet article ici. Maintenant, nous avons l’intention de vous gâter.

Sweet Baby Création vous offre la chance de gagner une magnifique attache tétine personnalisée.

 Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

Comment qu’on fait alors?

  • Première étape : Laisser un gentil et poli  commentaire avec l’âge et le prénom ou surnom de l’enfant.
  • Deuxième étape : Liker la page Facebook Sweet Baby Création
  • Troisième étape : Liker ma page Facebook Maman d’une génération Z
  • Dernière étape : Croiser les doigts, brûler des cierges, y croire très fort et attendre le tirage au sort !!!

Pour une/deux chance(s) supplémentaire(s) : Partager l’article en « public » sur Facebook et/ou sur Twitter et me laisser le lien de partage dans votre commentaire (pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Le lot sera envoyé dans les meilleurs délais par la marque, après tirage au sort sur random.org.

Le jeu concours est valable du 15 octobre (dès partition de l’article) au 26 octobre 23:59. Tirage au sort dans la journée du 27 octobre.

Bonne chance !

Le tirage au sort a été réalisé grâce au site Random.org

La gagnante est donc Marie – Maman de crapaud.

Félicitations !
Envoies moi ton adresse postale à mamangenerationz@gmail.com.

Vous pouvez me retrouver sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

34 réflexions sur “Concours en partenariat avec Sweet Baby Création [Clos]

  1. Coucou,

    Pfiou j’ai un peu honte, je likais pas ta page (en même temps, j’avais pas bien compris que c’était toi… bouletpower) et je découvre que tu fais partie de la team Sporty Ladies toi aussi ??? J’ai pas fait de rapprochement sur le groupe FB…

    Bref, tout ça pour dire que je participe avec grand plaisir. Je sais pas si je peux jouer pour Lutin, vu qu’elle n’est pas née. Je vais donc jouer pour Crapaud (16 mois) (on peut noter le surnom aussi hein ?).

    Pages fb likées sous le pseudo : Marie – Maman de Crapaud

    Mon partage FB : https://www.facebook.com/maman.decrapaud/posts/1480649475545203

    Et mon partage twitter : https://twitter.com/MamandeCrapaud/status/522316658421940224

    Merci à toi et à Sweet baby Création pour ce concours !
    Gros bisous et à très vite (je croise les doigts alors)

  2. bonjour
    je tente ma chance
    oh les attaches tétines personnaliser j’adore sa

    je joue pour mon ti dernier Elias âgé de 26 mois

    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    et je partage

    et je croise les doigts mains et pieds

    merciiiii a vous

  3. bonsoir,j ai perdu lors du dernier concours alors je retente ma chance ce soir!
    maman d un petit Esteban de 8 mois,j ai l honneur,de proposer ma candidature pour le poste d heureuse gagnante hyper chanceuse d un magnifique attache sucette!
    bien entendu je m étais trompe d endroit pour le com! le vrai boulet est en place!!!
    merci les filles,continuez comme ça!

  4. Bonjour merci bcp pour ce concour je tente ma chance avec plaisir pour ma fille Lyannah de 7 mois qui perte toutes ces teutes et pourtant quelques unes on déjà des attaches lol merci bcp en tout cas mtn je croise les doigts car c’est juste trop beau ces attaches sur ce je vais brûlé un cierge lol bonne journée et bonne chance a tous

  5. Coucou merci beaucoup pour le concours, je tente ma chance pour mon petit bout qui pointera son nez en fevrier (mon 1er bébé) pour le moment on arrive pas à se mettre d’accord sur le prénom mais sa ne serait tarder lol
    Les pages sont likées : Kelly Faucherand

    Voici mes relais
    .https://www.facebook.com/kelly.faucherand.9/posts/10203927801893822

    Je croise les doigts pour mon petit loulou ❤ bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s